qué calor !

(c'est bien comme ça qu'on dit ?? je ne suis pas du tout hispanophone...)

Mon homme me faisait remarquer hier soir quand je me suis plainte d'avoir chaud la nuit que c'était normal vu que je portait mon pantalon de pyjama préféré en coton gratté... Le truc bien moelleux et chaud pour l'hiver, quelle idée par 34°C !!! Des fois je suis un peu bête ok...

Bref me voilà à coudre un short de pyjama à presque minuit. Autant dire que j'ai fait du vite fait.
J'ai utilisé une taie de traversin de récupe dont le tissu est tout doux et le patron du pantalon de pyjama que j'avais fait en le coupant en short avec 10cm de longueur de jambe.


Pardon s'il est un peu chiffonné, mais il a déjà servi !

J'ai même récupéré les ourlets déjà fait de la taie pour faire les ourlets de jambe. C'est pas très académique mais plus rapide.



Un gros élastique bien large de récupe pour la taille. Je ne l'ai pas beaucoup serré pour le confort, du coup ce n'est pas très froncé, j'aurais pu le serrer un peu plus quand même.

Les photos portées ont été réalisées par mes petites assistantes préférées alors le cadrage est comme il est.
coucou Dora !

Voilà en 1h30 c'était torché !

4 commentaires:

  1. Voilà un recyclage parfait! Super pyjama :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ! j'ai récupéré pleins de draps, de quoi faire beaucoup de recyclages...

      Supprimer
  2. pas mal l'astuce du recyclage et le clin d'œil a Dora.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...